Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
6 mars 2008

Ne "mordez" plus !!!!!

Quelle rage de constater, quand une broderie est terminée, qu'une partie du tissu s'est insidieusement glissée sous la broderie et que le travail est "fichu" !!!! Cela s'appelle "mordre" !!!! Pour éviter cette manoeuvre "sournoise", j'attache de chaque côté de mon ouvrage et en dessous, au plus près du cadre , une grosse épingle à nourrice sur laquelle j'accroche une ficelle  et au bout de laquelle pend un poids !!! De cette façon, je ne "mords" plus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce conseil. Que de fois ou j'ai du jeter mes broderies.<br /> <br /> J'en arrive à stesser de finir la broderie car impossible a rattrapper. Combien de vêtements j'ai jetée....<br /> MERCI
S
Erreur que j'ai faite au début...j'étais verte !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité