Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
17 juillet 2008

Après quelques jours de vacances......

Quatre jours (EXACTEMENT !) radieux passés au bord de la mer, pas loin de la maison pour pouvoir revenir très vite au nid si "mésange" avait besoin....

Quatre jours de baignade...........nue............loin de ressembler à une naïade  toutefois (cause de cellulite et de  crème de marron dégustée en hiver !) au large de La Ciotat sur l'Ile Verte !

Quatre jours à "croquer" tout de même sur papier blanc quelques idées de petits cadeaux à réaliser pour les deux prochains marchés de noël (oui ! oui ! c'est déjà maintenant qu'il faut y travailler !).

Au retour, je vous propose des ouvrages cousus dans un lin magnifique que j'ai trouvé chez mon fournisseur à Marseille ( je vous le recommande ! non seulement il a de magnifiques tissus mais il est "super" sympa .........et très commerçant !) me contacter pour son adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super de partir en vacanecs profites bien bizou fabie
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité