Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
15 février 2009

Aiguille en fête : LE RETOUR !

Retour samedi  soir par le TGV de 22 heures 50 !

Pas un bruit dans notre espace réservé pour 9 copines de l'association "Au Bon Point".

Nous sommes rentrés CREVÉES mais la tête pleine de souvenirs, les cabas bien remplis  et comme si nous n'en avions pas encore assez vu.......et acheté, nous avons fait un dernier saut dans le monde du ruban, du point compté et du fil dans le magasin " le Bonheur des Dames *" juste en face de la gare de Lyon.

SDC10235

J'ai trouvé que le salon était très beau.......et très cher ! Bon ! C'est mon avis mais quand on fait un saut de puce sur la Capitale pour se faire plaisir une fois dans l'année, à bat la restriction ! Vous remarquerez que nous n'étions pas seules ! J'ai dû prendre les photos de la galerie supérieure tellement ces dames faisaient obstruction à mon APN !

SDC10216

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer "Hortensias et volets bleus" (petit rendez-vous  convenu quelques jours avant le salon). Voilà un des bonheurs de l'amitié contractée par le biais des blogs.

J'ai rencontré Annika et Capucine du "forumbroderies.com". Capucine avait préparé dans sa boutique un thé copieux qui a été le bienvenu,  à deux pas du parc des Tuileries.

mannequin_drap_

Pour ma "mésange" qui souhaiterait se diriger vers un métier de la mode, j'ai voulu montrer qu'avec un coupon de tissu ordinaire (ici du coton), on peut habiller un mannequin le plus simplement du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre bloçg et je suis sous le charme! Ma mésange à moi est étudiante en Bts Design de mode à Lyon, 1ère année! Elle a 18 ans, elle a un blog et est sur facebook, si cela intéresse votre mésaénge, elle peut la contacter! Et là, elle vient de trouver son stage dans la broderie à Pontcharra sur Turdine!<br /> Bisous
F
cest vraiment géniale de pouvoir aller tous ensemble a un salon bravo l'amitié bizou fabie
M
Quelle chance d'être allée à ce salon, il est vrai qu'on en repart jamais les mains vides !<br /> J'ai admiré ta création pour le lit de Nathan, c'est tout simplement ravissant, et le choix du gris donne une touche de modernité et de classissisme ! bravo !
H
Pour moi aussi, ce fût un plaisir de te rencontrer. J'espère qu'on pourra renouveler........ Bisous.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité