Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
26 février 2009

Heureuse......de cet anniversaire

Il y a un an, j'entrais dans la "blogosphère" pour mon plus grand plaisir.

Mon but était de partager ma passion avec toutes celles qui cousent, qui brodent à la machine........et toutes les autres qui sont passionnées par le travail manuel.

J'ai fait des rencontres de toutes sortes aussi belles et enrichissantes les unes que les autres. J'ai créé des liens qui ne se délieront pas de mon fait car ces liens, je les ai tissés avec des femmes de valeur, des femmes de convictions qui ne renient pas leurs engagements, des personnes honnêtes comme je le suis.

MERCI pour tout ce que vous m'apportez, pour votre fidélité, pour votre passion qui vous fait réaliser des merveilles et qui me font rêver, qui me motivent encore plus.SDC10304

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire à ton blog ! il est bien, et on y est bien ! <br /> alors mesdames les brodeuses je voudrais vos avis sur vos machines à broder ?? car il y a tous les prix ??? à coudre et à broder du simple au triple ?? j'envisage d'en acheter une ?? sos ?? merci <br /> bonne journée
L
Bon anniversaire à ton blog, et merci à toi surtout pour ta gentillesse, ta bonne humeur, et... ton savoir faire que tu partages si généreusement.
E
Très bon anniversaire de blog, je te souhaite de nombreuses autres rencontres enrichissantes au fil de cette nouvelle année qui commence pour ton blog.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité