Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
20 novembre 2009

Rangement

Un rangement s'imposait chez elle et pour que le meuble à 8 compartiments soit bien organisé, je lui ai réalisé................

SDC11716

...8 étiquettes qui trouveront leur place sur des casiers chinés.

SDC11714

SDC11715

Deux calques chinés en Bourgogne m'inspirent pour broder une parure de drap avec les deux taies. Les détails sont complexes et mon logiciel m'en demande un peu trop même s'il travaille bien et vite. J'ai décidé de prendre un "bout" de l'un et un "bout" de l'autre et de faire une composition.

A plus tard sur ce sujet en espérant ne pas vous décevoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'attends avec impatience que les étiquettes se posent sur mes vieilles caisses a pommes, c'est superbes .alex
E
ça va être parfait!
M
Superbe modele, je me rejouis de voir le resultat.<br /> En plus avec une composition personnelle.<br /> Bon week end
P
Coucou du soir,<br /> Le premier calque est splendide !<br /> Comme ça va être beau !<br /> Pas mal du tout l'idée des étiquettes, c'est le genre de chosent qui donnent du caché à un meuble.<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> A bientôt
O
bravo pour tes étiquettes<br /> ça va faire bien chouette<br /> et pour le reste<br /> je te fais tout à fait confiance<br /> je suis sure que tu vas y arriver<br /> j attends avec impatience<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité