Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
24 novembre 2009

Noir et Blanc

J'avais  vu un coussin similaire dans un journal de décoration il y a plusieurs semaines. Bien sûr, j'avais "flashé" dessus ! Le style surtout me plaisait assez : une application  de toile de jouy, en médaillon, sur un tissu à grosses rayures.

SDC11735

J'ai confectionné un passepoil noir pour encadrer l'application

SDC11732

Un petit noeud assorti dissimule le raccord du passepoil

SDC11733

Et voici un nouveau coussin pour habiller un fauteuil dans le salon.

SDC11729

(quelques flocons de ouatine ont été glissés entre l'application et le tissu rayé)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est original !
E
je comprends! c'est vraiment chouette!
O
il est fabuleux !!!<br /> j aime beaucoup<br /> bizzz
T
J'aime beaucoup, les couleurs, le style ultra branché....
F
Waouh c'est magnifique, l'idée est très originale et la réalisation parfaite comme d'habitude ! ! !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité