Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
27 novembre 2009

Rencontre

Tout à fait par hasard, j'ai découvert que "Sô" était gardoise.

Demain, nous allons faire connaissance puisqu'elle organise une vente privée chez elle.

Je n'arriverai pas les mains vides pour cette première rencontre.

SDC11757

Ce coussinet n'a rien d'original mais il est garni d'un pot pourri "spécial maison" : herbes de provence et lavande  mélangées à des senteurs de noël.

SDC11754

Petite application en toile Jouy pour habiller un coussinet garni d'herbes de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimerais bien m'appeler Sô........comme toujours j'aime ce que vous avez fait
F
Il est adorable ce joli coussinet ... et pour avoir chez moi un de tes merveilleux parfums de provence .... je sais qu'il doit sentir extremement bon.... le mien près d'une année après sent encore très bon <br /> bisous
E
un bien joli attention
O
rhhhooooooooo<br /> magifique<br /> bizzz
T
J'aime beaucoup cette mise en scène de la toile de Jouy, c'es très réussit à la fois moderne et baroque. Elle va être gâtée Sô!<br /> Bonne rencontre.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité