Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
1 juin 2011

Encore et encore...!

De la numérisation encore au programme de la semaine. Parce qu'il faut innover continuellement si on veut sortir des "sentiers battus" par d'autres brodeuses à la machine.

Toujours dans le monogramme puisque j'en ai fait ma spécialité et que l'on m'en demande souvent (et surtout, parce que ça me plaît !).

SDC13807

 

SDC13806

Et un nouveau petit feston....

SDC13809

 SDC13820

L'alphabet est presque complet !

SDC13813

Parce qu'il en est "fan"..

SDC13815

.....une application spécialement numérisée pour lui...

SDC13821

Pour son drap de bain...

SDC13823

....de 14 ans !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'admire tous vos festons que vous réalisés au kilomètre, est ce ce qu'on appelle "endless",
V
Magnifiques numerisations!!!<br /> Et puis top l'acdc!!<br /> BIses
S
En voilà de la diversité!!Et un ado qui sort des sentiers battus...enfin le mien aussi est fan (il a 18 ans)il adore le "métal"!! Heureusement sont style vestimentaire ne le laisse pas trop deviner!!Merci pour ces belles choses.
A
superbe,une petite question,avec quel type de machine faites-vous vos applications ?merci
M
Un jeune de 14 ans fan d'ACDC !!! Mon fils qui en a maintenant 32 ans était lui aussi fan de se groupe étant jeune !!! Comme quoi, la bonne musique ne se démode pas !!! Et feston et anagramme sont très beaux !!!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité