Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
7 juillet 2011

"Addict"

Vous êtes nombreuses (et j'en suis ravie !) à être intéressées par la vente de fichiers de monogrammes et  de compositions  que je propose dans la boutique. Ce sont des fichiers que j'ai créés à partir de planches  anciennes  achetées en brocante ou des photos de linge ancien.

Le coût de ces fichiers dépend du nombre de points (monogrammes seuls ou monogrammes embellis par des feuilles, pastilles et autres).

 Le prix varie de 5 euros à 20 euros (pour ceux qui ont demandé beaucoup de temps à la numérisation).

Je fais bien volontiers un prix  à partir de 2 fichiers et je donne les conseils de broderie avec grand plaisir.

Ne comparez pas mes fichiers à ceux que vous pouvez trouver sur certains sites étrangers qui proposent des modèles sans sous-couche, sans travail sur la densité et qui ne peuvent être agrandis que de 20 %. Ce sont, la plupart du temps, des informaticiens qui réalisent les fichiers et non  des brodeurs. Par contre, il y a de véritables créatrices (brodeuses) qui proposent de magnifiques fichiers aussi !

JE RETRAVAILLE TOUS LES FICHIERS suivant les dimensions et les tissus que vous souhaitez broder.

Enfin, si une lettre vous pose un problème à la broderie, je refais le fichier et je le rebrode chez moi (je vous envoie la photo pour que vous constatiez le résultat).

Comme je le fais depuis toujours, que ce soit en broderie ou en stage, la vente ne s'arrête pas à l'encaissement du chèque : j'assure..........un après-vente non facturé bien sûr  (à condition qu'il soit justifié) .

Merci encore de l'intérêt que vous portez à mes numérisations......en espérant vous "revoir" souvent sur mon blog.

SDC14024   SDC14025

 SDC14023

Monogramme modifié  avec embellissement numérisé par  moi-même

Prix 7 euros  - toutes lettres

SDC14027

SDC14031

Dans une version plus "généreuse", autre composition 

prix 8 euros  - toutes lettres

 

SDC14012

Couleurs "osées" pour essai de pampilles garnies de lavande

SDC14036  SDC14037  SDC14035

SDC14038

 3 fichiers différents retravaillés par mes soins (coupe de segments, ajout) composent cette broderie en 100 % lin  doublé de coton pour recevoir la lavande. La pampille a été montée directement sur la brodeuse après avoir été garnie (si ! si ! c'est possible !) 

Prix 8 euros - hauteur 15 cm - lin garni de lavande - couleurs au choix

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Ma salle de bains avec WC a une porte vitrée petits carreaux (eh oui !!!). Je souhaite refaire le rideau et j'aimerai broder SB dessus.<br /> J'aime beaucoup vos monogrammes proposés (dans la version plus généreuse comme vous dites). Comment puis-je faire pour acquérir le fichier. Paut-il vous envoyer un chèque, paypal... ? Merci de votre retour.<br /> Par ailleurs, je vais demander au Père Noel un cours de broderie et le votre m'intéresse (j'ai acheté ma MAC à coudre et broder pour les monogrammes). Je suis sur Rennes mais j'ai de la famille sur Paris. Pourriez-vous m'envoyer quelques informations<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Et bravo je suis vos travaux très régulièrement
J
Merci pour informations et j'attends encore la réponse à mes questions sur des motifs déjà choisis<br /> Bon week end
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité