Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
16 septembre 2011

Cette semaine

Mêler la broderie au transfert sur tissu.....

SDC14319

(ici, deux images ont été transférées)

SDC14332

 ....pour un coussin bordé d'un volant froncé,..... sans ourlet,..... coupé "net",..... style baroque 

SDC14343

En "déco" seulement car je crains de ne pas garder un aussi bel aspect après entretien !

SDC14325  

SDC14327   SDC14328

SDC14330

SDC14338

SDC14340

SDC14337

SDC14339

SDC14341

SDC14342

Nouveaux échantillons  pour des festons à consommer sans modération !

(vous pourrez retrouver ces modèles dans la rubrique "festons" avec les prix et détails de broderie dès lundi car............)

GRANDE REUNION  ANNUELLE DES  BRODEUSES DEMAIN SAMEDI 17 septembre

AVEC LA MAISON GADEA d'Aix en Provence  ("Au Bonheur des Dames")

qui fête ses 40 ans d'activité.

C'est un moment que je ne manquerai  sous aucun prétexte tant la bonne humeur est de mise chaque année.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une merveille tes festons<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathye
T
j aime bien tes festons et particulièrement le<br /> n°14430 EN blanc trés pur bravo bisous tine
G
pour la journée d'hier,je confirme,c'était grandiose,mon seul regret c'est de ne pas avoir discuté plus longtemps avec toi,pour plus d'explications .Bravo pour ton blog<br /> <br /> Gisèle
J
Bravo,magnifique travail !
C
superbe, j'adore moi aussi. Bravo
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité