Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
20 septembre 2011

Tous les articles que je propose à la vente sont

Tous les articles que je propose à la vente sont répertoriés dans les albums photos.

Coussins personnalisés, festons, monogrammes se déclinent dans les couleurs de votre choix et aux dimensions de votre choix.

Je privilégie le coton ancien, le métis et le lin brodés avec des fils garantis "grand teint" pour vous donner entière satisfaction.

Un renseignement ne vous engage nullement, alors.........n'hésitez plus !

SDC14391

° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A toutes celles aimant les belles broderie et voulant approfondir ses connaissances, je conseille vivement le stage logiciel broderie que donne Carole.<br /> Merci Carole pour ton accueil, ta disponibilité, ta générosité et ton puits de connaissances et de passion pour la broderie. Je me suis régalée et suis pleine d'entrain pour continuer dans mes projets.<br /> A bientôt Carole<br /> Judith
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité