Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
11 novembre 2011

Petites applications

Chaque année, je reçois mes meilleures amies autour d'un goûter que nous partageons pour parler de nos passions communes  : notre famille d'abord puis les arts créatifs qui nous ont permis de nous rencontrer il y a plusieurs années.

SDC14606

Chacune avait son petit cadeau....

SDC14623    SDC14624

SDC14625   SDC14626 

SDC14627    SDC14616

.....et j'en ai profité pour en faire d'autres....

 SDC14629

Il ne faut pas plus de 5 minutes à la machine pour réaliser ces petits  portes-clé qui seront une marque d'attention envers les personnes que nous voulons gater avec du "fait maison"....et à moindre coût.

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

 SDC14596

Coeurs à prendre  (hi ! hi !) et à suspendre.......

SDC14546

broderie sur bouton de 3,5 cm

SDC14632

pour un sac, tout simple !

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

SDC14618

J'ai "craqué" sur le motif...

SDC14658 (2)

 

SDC14619

 SDC14657 (2)

Deux coussinets de porte qui annonceront l'absence de la maîtresse de maison.

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

SDC14654

SDC14655

SDC14656

Divers et variés marques pages pour des petits cadeaux de fin d'année vite réalisés.

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial et plein d'humour,très belle réalisation.pourrait on savoir sur quel site on peut se le procurer
O
waouh !!!! alors là<br /> je lis mes mails à l envers et je dis c'est top !!!!!!!!!!!<br /> z ont de la chance tes amies ;-)<br /> biz
J
ces cles sont trop belles comment pourrais je en acheter le fichier en 4X4 pes?
F
Ouf, un vrai feu d'artifice, c'est une pure merveille j'adore; avec une mention toute particulière pour le joli corset. IL est si beau !!! une telle féminité se dégage de ce coussinet j'aime j'aime j'aime !!!
A
De très belles attentions, surement très appréciées ! bravo pour la réalisation et ces belles idées !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité