Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
13 novembre 2011

Cadeau

Pour vous remercier de vos commentaires sympathiques,  je vous offre le fichier du porte-clé et celui du marque-page si vous êtes intéressée ; ils se brodent dans le cadre 13x18 (pour 3 pièces) ou dans le cadre 20X30 (5 pièces). Vous aurez juste à les dupliquer et y glisser le prénom choisi. Les différentes parties ne sont pas groupées pour que vous puissiez modifier les couleurs. N'hésitez pas à me contacter (je ne sais pas inclure un fichier à un message hi ! hi !)

Bonne broderie et merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> me revoilà ! J'aimerais bien avoir les fichiers si c'est toujours possible ( en format VP3 ...)<br /> <br /> Encore merci pour vos partages et vos travaux qui donnent plein d'idées.<br /> <br /> Mamico
T
Bonjour je prend le train en marche....serait il possible,d'avoir les fichiers....je découvre votre blog et que du bonheur....amicalement Chantal
V
Désolée mais je ne suis pas plus douée que vous Nicelisam, je ne sais pas comment prendre contact avec vous et je n'ai pas vu votre message avant ce soir... c'est dommage... peut-être Carole sait-elle comment faire ? je l'espère en tous cas
A
Que de belles réalisations sur votre blog, j'aimerais bien faire porte clefs et marque page/place... <br /> <br /> je serais très contente de recevoir vos fichiers si ce n'est pas trop tard?.<br /> <br /> Merci d'avance de votre gentillesse
N
Je vous remercie mille fois, Vanouq d'avoir répondu à mon appel à l'aide et d'accepter de me faire partager vos connaissances.Je souhaiterai pouvoir prendre contact avec vous, mais je ne sais pas trop comment vous communiquer mes coordonnées (je ne suis pas plus habituée aux forums, c'est la première fois que je le fais) car je ne sais pas si des petits plaisantins peuvent y avoir accès.Je n'ai que mon téléphone ou mon adresse mail et mon adresse.<br /> <br /> Si cela ne vous ennuie pas, indiquez-moi, comment on peut se contacter. (J'habite au POULFANC juste en face de la concession RENAULT.<br /> <br /> Vous faites déjà mon bonheur en ayant accepté de me répondre.Je vais enfin pouvoir me lancer en démarrant de la bonne manière, et me sentir moins seule, proche de chez moi,pour partager cette passion. Je ne peux malheureusement pas me déplacer pour suivre un stage du fait de mes problèmes de santé mais j'aurai besoin de conseils car je lis tant de choses parfois si différentes que j'ai peur de mal faire. <br /> <br /> J'attends donc que vous me fassiez signe. Encore tous mes remerciements.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité