Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
26 novembre 2011

...en courant......

http://ceramique-stephanieminervini.blogspot.com/

Entre deux journées de marché de noël, je vous communique le blog de Stéphanie qui réalise, sur commande, tous ce que vous souhaitez utiliser en céramique   pour customiser vos créations :

boutons divers et variés, mat ou vernis ;  petits  (ou grands) coeurs (j'en ai achetés plein pour marquer les places de mes invités à noël, couleurs lin) ; vaisselle, porte-clé etc....

C'est bien le diable que vous ne trouviez pas votre bonheur chez elle !

Stéphanie vient d'ouvrir son atelier : Allons l'encourager

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne et heureuse année 2012.
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup ton univers !<br /> je m'inscris à ta news avec plaisir
M
de ce pas je cours voir ce site, merci
M
Si ses créations sont aussi belles que les vôtres, cela va meplaire ! Merci de nous avoir communiquer ces ifnos.
S
Bienvenues à toutes , je suis impatiente d'échanger avec vous pour enrichir mon univers et ainsi créer encore et encore .<br /> N'hésitez pas à venir faire un petit tour !!!<br /> à bientôt !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité