Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
25 janvier 2012

Semaine - 4 -

Petits coussins de porte pour des petits cadeaux vite réalisés.SDC14849

 

SDC14848

SDC14850

SDC14851

SDC14852

SDC14853

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

SDC14857

Une serviette de toilette coupée dans le bas.....

SDC14861

SDC14862

....l'oeil malin de ma brodeuse qui se positionne toute seule.............

SDC14864

SDC14865

......et voici une serviette de toilette pour une chambre d'hôtes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

SDC14815

Petits cotons légers...

SDC14841

....pour des carrés vite coupés.....

SDC14843

.....harmonieusement assemblés....

SDC14866

.......et d'un volant agrémentés......

SDC14869

......pour couvrir les "petons" d'un nouveau né !

 

Très bon dimanche à toutes et merci de votre sympathiques messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Super craquants, ces petits coussins.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Martine
P
Toujours d'aussi belles réalisations dans des tons tout doux.<br /> <br /> Avez-vous réussi à régler votre souci d'insertion de fichiers sur votre blog ? <br /> <br /> Je vous souhaite de passer un excellent dimanche
M
tres belles réalisation tu es un chef
C
Coucou Carole,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as toujours de très bonnes idées (et de belles réalisations). J'aime beaucoup ta petite couverture et la broderie du petit landeau (ce doit être mon coté mamy !!) Gros bisous à tous les deux et à bientôt Christiane
M
Tout est beau ! Je neme lasse pas devoir vos créations aussi belles les unes que les autres !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité