Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
18 septembre 2012

Rentrée "speed" !

 Les coussins , de porte  pour présenter une pièce  ou pour se "caler" le dos  sont toujours des articles qui plaisent !...et que j'aime broder et confectionner.

En voici quelques- uns  confectionnés pour  de fidèles clientes qui m'ont laissé "carte blanche" ! 

 SDC15885

 

SDC15887

SDC15888

SDC15890

SDC15891

SDC15894

SDC15892

SDC15893

 ......pour .....

SDC15895

SDC15896

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

A partir d'un dessin imprimé que j'ai numérisé ......

SDC15900

SDC15901

SDC15902

SDC15903

SDC15904

  SDC15910

SDC15911

 

SDC15917

SDC15916

...j'ai réalisé ces coussins dans des tons différents pour voir l'effet sur un même tissu. Je les garde pour l'année prochaine maintenant ! 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

J'ai trouvé de nouveaux moules pour réaliser moi-même des boutons (toutes formes) ; je continue bien sûr à "couler" mes cigales qui vont agrémenter certains sachets de lavande. Le plâtre se colore sans problème avec de la peinture acrylique. Par contre, je manque encore d'expérience pour éviter parfois  de petites bulles disgracieuses !

 

SDC15771

 

SDC15770

 

SDC15772

SDC15773

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Lors d'une belle ballade effectuée en forêt au pied du Mont Ventoux.....

SDC15874

SDC15878

 

SDC15871

SDC15872

SDC15873

.....j'ai fait quelques repérages pour les décos de Noël (allez ! Dites-moi que vous n'y pensez pas déjà ! Certains fournisseurs sont déjà prêts !)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC15719

SDC15720

SDC15721

 La salle de bains avait besoin d'un nouvel habillage pour la fenêtre ; je me suis inspirée des magnifiques confections du blog "Au temps de Louise" pour réaliser ce petit rideau en voile de coton. "Louise" est en pause pour s'occuper de sa maison mais a mis en vente des tissus à prix incroyables ! Faites-y une visite et surtout, régalez vous des yeux ! Tout n'est que splendeur pour celles qui aiment les "froufrous", les noeuds, les rubans......comme moi.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique coussin .vous faites des boutons en platre ?
B
que de beauté et du travail nickel.<br /> <br /> vraiment un travail de pro...<br /> <br /> bravo !
A
Bonjour mon Amie, je vais finir par prendre une semaine de ''congés'' chez toi... Pour apprendre... Les ''froufrou'', petits nœuds etc...<br /> <br /> Mais, pour les bulles, il faut délayer doucement le plâtre avec l'eau, longuement si nécessaire, comme pour un gâteau... La pâte devenant lisse, la faire couler doucement... pour laisser les bulles chez Pepsi ! Hihihi <br /> <br /> Bizzz Béa
M
Contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> Sympa les boutons .<br /> <br /> Euhhhh....pour Noël , je t'avoue que je n'y ai pas encore pensé , mais alors pas du tout !!!!<br /> <br /> A+
V
Que c'est beau, tu t'es encore surpassée ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité