Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
5 novembre 2012

Plus d'un mois.......

......que je ne suis pas venue vous saluer !

Je n'ai pas pour autant "chômé" car ce mois d'octobre a été riche en occupation"S" !

Un magnifique mariage en Bourgogne (quelle belle région.....que de bons vins !).....

.......Trois jours avec Laurence, en Suisse, et "PE DESIGN" (hi ! hi !)

.......Puis 5 jours avec Séverine......et "PE DESIGN" (re hi ! hi !)

.......Puis tout un dimanche avec des amies brodeuses......."et PE DESIGN" (heu.....re hi !  hi ! ). 

Le marché de noël va vite arriver lui aussi et je suis loin d'avoir terminé mes petites confections brodées.

Mon logiciel occupe une grande partie de mon temps je l'avoue car les demandes sont  nombreuses et  plus "pointues". Je prends toujours autant de plaisir mais une décision s'impose pour moi à ce jour : je  vais travailler en binome avec "chasrivari" qui se lance à son tour dans la broderie et la formation.

Séverine habite la région parisienne et pourra répondre aux demandes que je ne peux satisfaire car je compte maintenant "honorer"  la région PACA uniquement. N'hésitez pas à vous tourner vers elle et consultez son blog.

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Confection brodée pour une amie..............

 SDC16013

 SDC16009

SDC16010

   SDC16015

 Joli coussin immaculé en coton ancien et dentelle chinée, monogramme "NG"

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Pour un chasseur de Touraine................

 SDC16008

SDC16007

 ...........une parure en éponge pour "Benoît" !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et pour mes sachets de mouchoirs, broderie" en ligne "sur ruban de lin

 SDC16029

SDC15999

SDC16030

 

SDC16051

 

SDC16050 

SDC16052

Coton ancien écru...........des sachets en coton blanc sont en cours.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Nouveau sac en préparation............

SDC16058

SDC16059

SDC16060

SDC16063

SDC16064

Je reste indécise sur le choix des couleurs .............

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Féérie...............chez "Ferrari"

Chaque année, cette entreprise nous ouvre ses portes pour nous offrir ce qui se fait de mieux en décoration florale.

Et cette année encore , j'ai  "succombé"au charme des compositions.

Merci à Sylvie qui était "armée" de son APN et qui a fait un superbe montage :

Ferrari_(page_1)

Ferrari_(page_2)

Ferrari_(page_3)

Ferrari_(page_4)

Ferrari_(page_5)

Ferrari_(page_6)

P1010325

P1010330

P1010333

Des créateurs étaient invités pour nous faire profiter de leur savoir-faire lors de démonstrations où se mêlaient fleurs naturelles et textiles modernes. La laine bouillie était encore à l'honneur, sous toutes ses formes : en boules, en lianes, en fil, en ruban, au mètre linéaire.......

Ets FERRARI - Zone de la Courtine - AVIGNON  Vaucluse

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Carole!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de bien belles broderies! De quoi faire plein d'heureux pour Noël!<br /> <br /> Et vous avez visiblement apprécié votre journée chez Ferrari, mais je n'en doutais pas, le lieu est superbe!
G
belle harmonie de couleurs sur l'éponge ;merci pour les photos du cadre "broderie en ligne"une idée de plus à retenir;j'ai hâte de voir le sac fini ,je te fais confiance tu ne vas pas être indécise longtemps;bonne continuation
M
Merci pour ces magnifiques photos Carole<br /> <br /> Encore de bien belles idées ...j'adore les petites initiales sur les sachets de mouchoirs - La "boutique" va se remplir ????<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amicalement MARIE CH
M
Magnifique ! Autant les créations et broderies que les bouquets et compositions florales !!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité