Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
18 décembre 2012

Que la lumière soit............

 

 

................la compagne de votre Noël !

Voici quelques décorations illuminées (merci  Edith !) qui éclaireront nos tablées de fêtes.

SDC16334

SDC16335

SDC16336

SDC16337

SDC16333

.....et un bougeoir "bijou" que j'ai vite réalisé pour MÔA !

SDC16338

Le blog ferme ses portes jusque milieu janvier ; nouvelle bannière, nouvelle présentation, autres projets.........

Très bonnes fêtes à toutes !

Merci de votre fidélité et au plaisir de vous retrouver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
M
Bonjour Carole, tout d'abord tous mes voeux pour 2013, plein de bonheur, il y a un certain temps que je n'étais allé sur le blog, bravo toujours aussi constructif, félicitations bonne continuation et a bientôt<br /> <br /> Miquette
G
Ces créations sont très sympa,j'adore le bougoir il est vraiment magnifique<br /> <br /> bonnes fêtes et bon bout d'an
P
Coucou<br /> <br /> De très jolies décorations...<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi<br /> <br /> A bientôt
C
Je vous souhaite également de très belles et très douces fêtes de fin d'année en famille<br /> <br /> A l'année prochaine!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité