Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
10 janvier 2013

Les logiciels de broderie

 

Pour les brodeuses à la machine qui possèdent le logiciel PE DESIGN, version 8 et NEXT et  qui ne les maîtrisent pas parfaitement,  je mets en place des  formations à la carte,  à mon domicile, à votre domicile et avec  l'outil "Skype".

Un programme est à disposition avec toutes les conditions, sans engagement !

Formation à l'heure, à la journée, sur 2 jours et 3 jours renouvelables suivant les acquis.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !

 

 

GO-039-5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai PE DESIGN 8 et je n'arrive pas a l'utiliser pouvez vous me donner vos conditions pour une formation via Skype<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
S
Bonjour Carole,<br /> <br /> C'est à l'issue d'une journée de formation sur le pe design next que je viens vous laisser ce petit mot. Ceci afin de vous remercier pour votre gentillesse, votre accueil chaleureux et votre façon de transmettre vos connaissances. <br /> <br /> Une journée riche qui me permet d"y voir plus clair quant à l'utilisation de ce logiciel... un peu de travail de mon côté pour approfondir ce que vous m'avez transmis, et je reviendrai pour continuer mon apprentissage !!!<br /> <br /> Encore un grand merci ! Sylvie
D
Bonjour, Ayant PE DESIGN 8 et ne sachant pas l'utiliser, je suis intéressé par une formation. Pouvez vous me communiquer les conditions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
L
Bonjour je serais également intéressé par une formation sur le logiciel pe design 7 . <br /> <br /> Bien cordialement
T
Bonjour ,je suis intéressé par une formation,j ai une brother 2200 .et le logiciel pe design<br /> <br /> Comment faire et quelles sont vos conditions .<br /> <br /> Très belle broderie <br /> <br /> Amicalement chantal
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité