Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
30 mars 2013

Semaines roses

 

SDC16717

 

SDC16716

 

SDC16719

 

SDC16718

  

Le printemps a fait ses premiers pas en Provence ! Les fleurs dans la véranda sont magnifiques et invitent aux idées colorées.

J'ai rangé  les tissus d"hiver (les vêtements également !) pour ne voir dans l'atelier (et dans l'armoire) que des couleurs "bonne mine" !

Le rose est à l'honneur et  je vous présente sous une nouvelle forme les dernières confections du moment.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Un nouveau sac "camée" comme j'ai eu l'occasion d'en faire dans le passé....et dont vous verrez bientôt un autre  modèle dans une couleur sombre mais chic......

 

brod

 

 Un  gros pochon en coton ancien avec application en lin imprimée par Sylvie qui dispose du  matériel indispensable pour réussir de  belles impressions  comme je les aime !

  

brod sac lingerie 

    

Pas du tout rose mais dans des tons plus classiques, une pochette en lin doublée de tissu noir pour accueillir  les couverts des grands jours : Pâques est là ! C'est le moment d'utiliser  l'argenterie !

 

brod pochette couvert

Merci à Sylvie  - "cabotine factory" - qui s'est également occupée de mettre en page mes confections : elle sait tout faire !!!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

  

 Une nouvelle numérisation pour marquer un drap - "J" Marguerite - hauteur 13 cm - fichier à vendre - plusieurs lettres disponibles.

SDC16729

SDC16730

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Je reviens très vite avec de nouvelles photos d'ouvrages en cours de finition ; merci de votre fidélité et pour celles qui habitent dans la région d'Avignon.....

  grande exposition artisanale chez "ZODIO "- centre Buld'Air à Vedène

 le samedi 6 avril de 10 heures à 19 heures......j'y serai !!!

 

GO-020-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli travail ! Quel charme ! J'adore votre tout ce que vous faîtes, c'est toujours de très bon goût. Un peu rétro, rempli de fraîcheur...Tout ce que j'aime, en somme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand, à tout cela s'ajoute le talent, ça donne le magnifique résultat que l'on trouve sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager votre travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi.
L
Et bien oui, on l'attend ce printemps... et ce n'est pas encore pour le moment, car hier, ma petite maison à la montagne... était à nouveau couverte de neige!!<br /> <br /> Mais il paraît que c'est pour ce week end ! De toutes façons, moi, mon soleil, je l'ai quotidiennement en parcourant ce blog... chaque jour j'attends des nouveautés!!! Que des merveilles qui me font rêver...MERCI à TOI Carole<br /> <br /> Ta LO !
N
Bravo... tout comme ChasRivari, je vous félicite pour le J...<br /> <br /> J'espère avancer un peu dans la numérisation avec PE Design 8 que je ne maîtrise pas très bien car je possède de nombreux catalogues anciens de lettres à broder...<br /> <br /> Bon courage
C
Quelle chance vous avez d'avoir un vrai printemps!! Nous n'en sommes pas encore là, mais un jour, peut-être...!<br /> <br /> De bien belles broderies comme toujours? Le "J" est superbe!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité