Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
21 avril 2013

Bouts de chiffons

 

 

Le temps n'est plus au gaspi ! Et pour me conformer aux bons conseils de "canalblog", j'ai  chiné dans mes fonds de tiroirs, d'armoire, de bacs et de paniers des restes de tissu pour réaliser ces modèles :

 

Un gros pochon  doublé, bien dodu, bordé en haut et en bas d'une dentelle assortie avec une impression textile que vous avez déjà vue sur un pochon plus petit......

 

gros pochon

 

 

 

...........Un tablier brodé  que je porte pendant mes cours de couture.......

pochette camais (page 2)

 

 

........Un coussin avec une  impression textile sur le thème d'Avignon......

pochette camais (page 3)

 

......Une pochette  "caméé" dans le même style qu'un sac réalisé antérieurement.......

 

pochette camais (page 1)

 

 

 

.......Un coussin tout fleuri et brodé d'un profil féminin au points de croix

 

coussin

Beaucoup de "rose", de motifs fleuris, de fraicheur en ce printemps ENFIN installé en Provence !

 

Très bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité !

GO-038-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo de toute beauté<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Je vous tel bientôt<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Chantal
G
moi aussi j'ai plein de bouts de tissus,mais je n'ai pas ton imagination de création ,un grand bravo !!!
M
De bien belles réalisations avec ces petits bouts de tissus récupérés !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité