Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
28 mai 2013

Garder le moral !

 

 

C'est ce que je me répète en ce moment alors que le temps est déplorable dehors!

Heureusement que ma  passion reste intacte et mes mains travailleuses en ce début de semaine !.

 

GO-014-0

Merci à "Cabotyne" qui a pris le temps de me faire une jolie mise en page de photos de quelques ouvrages.

 

 sac zodio

Petit sac  doublé réalisé pour "Zodio" avec les fournitures du magasin......

étui ciseauxÉtui doublé de ouatine épaisse pour accueillir mes paires de ciseaux....

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

 

SDC16928

SDC16929

SDC16931

SDC16932

 

 Un autre modèle de sac aux couleurs du petit cabas que je vous ai montré au précédent post.

 

1

2

3

4

5

6

 Sac réalisé au cours de couture par Yasmine.

SDC16935

SDC16936

SDC16937

 

 

SDC16938

 Tablier (made in China) acheté 3 euros et "relooké" ...made in France !  

SDC17019

SDC17020

SDC17021

 Et un fond de lavande réparti dans 3 coussinets  de coton ancien pour des américains qui "adooooooooooooorent" la Provence !.

SDC17022

Elles ne sont pas prêtes de chanter..........! 

 

GO-030-4

 Quelques précisions à l'attention des brodeuses

L'activité de formation informatique en logiciel de broderie représente 50 % de mon activité.

Bien que je vous propose des vidéos, je ne peux pas "entrer"  dans les applications très pointues du logiciel.

Je ne cherche pas à "apâter" mais à INTERESSER et AIDER  les brodeuses débutantes ou les futures brodeuses.

Le manuel du logicel est d'ailleurs disponible pour toutes puisque livré avec la brodeuse. Mais il faut le déchiffrer !!!!

Les revendeurs, pour certains, ne connaissent pas les subtilités des logiciels . Ils ne sont pas condamnables pour autant !.....d'oû mes formations !

Mon revendeur m'a fait une très bonne formation  mais succinte et  j'ai du m'accrocher à mon manuel  d'utilisation pendant plusieurs  mois pour proposer des stages. Cela a un coût ......que je n'impose à personne !

A ce jour, j'ai formé près de 50 stagiaires  (peut-être plus d'ailleurs !) dont des revendeurs de logiciels et des brodeuses installées en "auto-entrepreneur".

Le soleil doit se lever pour tout le monde !

.......et j'aimerais encore le garder briller  pour moi

quelques années !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de nous permettre de voir tes ouvrages toujours aussi superbes .
L
GENIAL... l'idée des vidéos... c'est tellement explicite... Bravo Carole, tu nous aides vraiment beaucoup...<br /> <br /> Plein plein d'encouragements pour que tu continues,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces infos<br /> <br /> Love LO Gva !!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité