Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
29 avril 2015

Idées brodées à copier....ou à apprendre !

                                                                  Pour les nouvelles brodeuses à la machine

Capture 

 

 Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions, je vous donne toutes les indications pour accéder aux applications de votre logiciel afin  que la broderie à la machine ne soit plus une exécution de motifs achetés.

Vous pourrez  ainsi réaliser vos propres broderies avec des effets décoratifs personnels, transformer le contour d'un motif existant en "redwork", personnaliser le t-shirt de votre enfant avec le logo de son club de sport, réaliser un abat-jour avec votre monogramme  etc....

Je vous envoie un programme détaillé avec  les conditions alors n'hésitez plus ! Via "contacter l'auteur", je réponds à toutes vos demandes !!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

Envie de coussins.......

SDC19200

SDC19201

......avec impressions textile......

SDC19202

SDC19204

SDC19208

SDC19209

.....brodés de motifs numérisés par mes soins .....

SDC19210

SDC19211

......ou agrémentés de transferts textile.....

SDC19213

.....ou  encore de dentelles récupérées.....

SDC19215

SDC19216

SDC19217

J'ai consacré mes dernières semaines à coudre ces "poufs"   moelleux pour une prochaine exposition.

SDC19218

 Et pour une  applique murale, ce petit abat-jour qui "sèche" sur un verre à pied...en attendant la lampe adéquate (tous monogrammes sur demande).

SDC19229

Ribambelle de pampilles brodées (en attente d'oeillet....)

SDC19230

Broderie "coquine" pour ce sac de lingerie destiné à....qui voudra !!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

(Vous pourrez dorénavant retrouver  mes confections sur "pinterest" où j'ai posté plusieurs "épingles". Et pourquoi ne pas vous  y abonner ?).

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Merci de votre fidélité et de vos commentaires sympathiques. Je retourne au travail : dans quelques jours, nouvelle bannière.....nouveaux articles......nouvelles broderies !

Très bonne.....

J 2

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

   

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis intéressée par le stage : nanylagrange@gmail.com
H
Toujours d aussî merveilleux ouvrages<br /> <br /> Bonne continuation et a tres Bientot<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie H
L
Moi, Je sais répondre à toutes ces questions... mais c'est bien grâce à toi, ma Chère Carole. Et d'un stage, est née une splendide Amitié.<br /> <br /> Je n'ai pas mis de commentaire la dernière fois, car j'ai préféré, plutôt de me contenter de photos, de voir toutes ces œuvres de mes propres yeux. C'était comme dans un rêve, c'était Brodereve ! Merci pour ce partage, ce moment inoubliable et continue à nous faire rêver. <br /> <br /> Magnifiques travaux... j'attends la prochaine page sur ton blog avec impatience<br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO LO
J
Quelle jolie série d'ouvrages, tu as encore merveilleusement bien travaillé<br /> <br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> Pour le logiciel il y a quelques petites choses dont je me souviens!!!!, mais il m'en reste des tas d'autres à apprendre et beaucoup de progrès à faire et là.................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée <br /> <br /> (ici, ça se couvre et la pluie est prévue pour demain!!!)
M
Magnifiques créations ! Je m'émerveille à chaque fois sur votre travail. merci de partager avec nous. Cordialement
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité