Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
13 novembre 2015

"A tous coeurs "!!!

Indéniablement, le thème du coeur reste cher à mon...........coeur !!!!

Il est symbole de vie, de fidélité,  d'amour  et d'amitié aussi.

On le trouve reproduit de mille et une façon :  image,  poterie, brodé, tricoté, cousu, en bois, en fleurs etc.....

Nul doute que c'est un sujet que nous sommes nombreuses à "travailler"  pour nous exprimer en ces  petits cadeaux que nous aurons plaisir à offrir  pour les prochaines fêtes.......

 

SDC19825

SDC19827

SDC19828

SDC19829

SDC19822

SDC19824

SDC19823

SDC19832

SDC19830

 SDC19844

SDC19847

Ces coeurs complêtent la petite collection que vous avez pu voir dans mon post précédent.

SDC19833

 

Pour chacune de mes soeurettes bien aimées, un coeur "Paix Amour", "Joie Amour".....avec,  en fond, le portrait superbe d'une femme,  imprimé sur un textile ancien et cousu sur un napperon en crochet. Le tout à monter en coussin .....peut-être.....si le temps me le permet !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC19836

Un pot de miel vide.....quelques perles (fausses bien sûr !), un moule en silicone, de la pâte "Fimo"......des dentelles......

SDC19848

SDC19837

SDC19850

....et voici des  photophores "vite- faits, bien-faits" !!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Déclinés dans un  style "shabby" que j'aime beaucoup, j'ai réalisé ces décorations  dans des matières,avec des fournitures de récupération. Les camées m'ont été donnés par mon amie Sylvie du blog "Cabotine Factory". Elle connaît mes goûts !!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Merci de votre visite........

D'autres ouvrages sont en cours de finition ....... à très bientôt de vous les montrer !

No210TreeBranchwithChristmasLanterns      

    (image relevée dans "Pinterest")

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Carole, l'attente laisse place à ce magnifique travail. Encore et encore de très belles idées, déclinées en d'autant plus belles réalisations. Garde la source vive et continue de nous régaler régulièrement. Merci. Béa
J
Toujours de belles idées, une grande délicatesse, des doigts de fée et voilà les Merveilles de Carole.<br /> <br /> Vraiment, tu nous ravis les yeux et le coeur. Un grand MERCI pour tout ça<br /> <br /> Bonne journée Bisous
T
Merci Carole pour ces belles merveilles, ravie de pourvoir mettre un commentaire sur un de tes articles , j'adore et j'espère que tu va nous faire une petite vente avant Noel bisous Martine
C
belles créations c'est d'une finesse
M
De très jolies créations toute en finesse, bisous. Mimy
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité