Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
26 mars 2016

Printemps, mois des bébés !!!

Alors que des vies sont encore "tombées" au nom d'un idéal incompréhensible, Dieu merci ! il y a des petites vies qui couvent doucement en attendant les beaux jours !

J'ai ainsi passé quelques heures cette  semaine à numériser des motifs enfantins  pour vous montrer des petits personnages tout mignons, que je compte broder prochainement pour des cadeaux de naissance.....car il y a du bébé dans l'air !!!!!

  CHATOUNETTE

SDC10391

SDC10396

SDC10397

SDC10398

SDC10395

(celui-là......je l'adore !!!! - contours au point d'épine élargi...tout simplement !)

SDC10402

(ma fillette aurait mérité d'avoir un plus joli regard....à retravailler !)

SDC10403

SDC10405

SDC10400

(chacun le sien !)

SDC10408

...et la dernière pour clôturer cette semaine de travail !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Merci de votre fidélité et bon dimanche de Pâques !!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore la dernière ,un grand bravo pour ces superbes dessins, bonne journée
J
Adorables!!!! Bravo pour ces jolies numérisations toutes plus craquantes les unes que les autres.<br /> <br /> Vive les bébés, ils donnent des ailes à ton imagination<br /> <br /> Joyeuses Pâques Carole<br /> <br /> Bisous
V
Bon we de Pâques à toi aussi et merci de nous montrer d'aussi jolis motifs... j'aime bcp ton petit chat au parapluie et les enfants, bien entendu...
H
bravo pour ces jolis motifs, la petite fille sur le canard et allant ce coucher, superbe
L
C est superbe ! Joyeuses Pâques. Bises du sud
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité