26 février 2009

Tout est prêt

Nathan peut arriver en toute tranquillité ! Ses nuits et ses siestes le garderont désormais à l'abri du moindre souffle d'air. (Bébé doit voir le jour en région parisienne où l'attend un lit nous neuf, en bois, à barreaux, mieux adapté à son habillage. Ce lit en fer forgé ne sert que d'écrin pour la photo).
Posté par brodereve à 16:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 février 2009

Heureuse......de cet anniversaire

Il y a un an, j'entrais dans la "blogosphère" pour mon plus grand plaisir. Mon but était de partager ma passion avec toutes celles qui cousent, qui brodent à la machine........et toutes les autres qui sont passionnées par le travail manuel. J'ai fait des rencontres de toutes sortes aussi belles et enrichissantes les unes que les autres. J'ai créé des liens qui ne se délieront pas de mon fait car ces liens, je les ai tissés avec des femmes de valeur, des femmes de convictions qui ne renient pas leurs engagements, des... [Lire la suite]
Posté par brodereve à 16:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2009

Envollée champêtre

Mélange de rayures, de tissu fleuri, de broderie anglaise pour ces rideaux destinés à "la Clef des Champs". Les plastrons seront peut être brodés ; pour le moment, je les ai juste collés au spray (colle repositionnable). 
Posté par brodereve à 19:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 février 2009

Blanc repos

Petite coupure de trois jours avec notre "mésange" à Chaillol, charmant petit village de montagnes au-dessus de Gap. Nous avons trouvé  la joie, la  bonne humeur partout où nous sommes allés !  Cette petite structure mérite d' être connue tant par l'accueil que par les services que nous avons trouvés à 3 heures de chez nous.
Posté par brodereve à 18:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2009

Aiguille en fête : LE RETOUR !

Retour samedi  soir par le TGV de 22 heures 50 ! Pas un bruit dans notre espace réservé pour 9 copines de l'association "Au Bon Point". Nous sommes rentrés CREVÉES mais la tête pleine de souvenirs, les cabas bien remplis  et comme si nous n'en avions pas encore assez vu.......et acheté, nous avons fait un dernier saut dans le monde du ruban, du point compté et du fil dans le magasin " le Bonheur des Dames *" juste en face de la gare de Lyon. J'ai trouvé que le salon était très beau.......et... [Lire la suite]
Posté par brodereve à 10:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2009

Le lit de bébé

Il arrive bientôt ! Il sera là avec les premiers bourgeons du printemps, lui qui n'est  plus  bourgeon  depuis longtemps mais petit "pépère" qui se fait bien sentir ! J'ai été chargé de l'habillage de son lit ; "charge" bien agréable puisque j'ai "carte blanche" sur toute la ligne ! J'ai fait un mélange de blanc, de gris et camaïeux de gris ; j'espère que ça plaira à la maman ! Tout n'est pas terminé mais un petit aperçu.......       Après le choix des... [Lire la suite]
Posté par brodereve à 17:40 - Commentaires [12] - Permalien [#]

10 février 2009

M

Vous avez aimé le "N"............... ....il faut tout de même que je revois la densité de mes points ! Les "jambes"  mériteraient d'être plus rondes (hi ! hi !)
Posté par brodereve à 19:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2009

Création personnelle

Ce modèle est une création personnelle que j'ai vendue lors d'un marché de noël il y a 4 ans. Depuis, d'autres modèles courent sur le marché et c'est très bien. Celui-ci m'a tout de même demandé 3 heures de travail ! C'était un début de numérisation et j'en ai bavé !!!!
Posté par brodereve à 19:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 février 2009

Il y a du bébé dans l'air !

Les amours estivales vont porter leur fruit : plusieurs bébés sont annoncés dans les prochaines semaines et je brode à tout va des cadeaux de naissance. Et c'est TANT MIEUX !!!! Car je suis justement dans des confections "bébé" dont certaines seront visibles sur mon blog dès mon retour de Paris.   Les petits coussins de porte sont des cadeaux vite faits et qui font toujours plaisir ! Ce lit a bercé deux générations ........ et bercera la troisième !    
Posté par brodereve à 10:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2009

Aiguilles en Fête

Je serai au salon "Aiguilles en Fête" le vendredi toute la journée. Si des  amies de la blogosphère s'y trouvaient, je serais très heureuses de faire leur connaissance et de partager des impressions ou des idées autour d'un café le midi. Comment nous reconnaitre visuellement ? Je serai au point I (information) J'aurai une écharpe rose fushia autour du cou (je suis une éternelle frileuse !). Vous pouvez visualiser les exposants et le plan de l'expo sur le site aiguilles-en-fete.com
Posté par brodereve à 09:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]