Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
21 février 2008

Enfin !!!!.............Mon blog !!!!

Combien d'essais, de m...........! et d'abandon avant que ce blog ne voit enfin le jour !!!!

Tout arrivant à qui sait attendre, me voici donc pour vous faire partager ma passion dont vous découvrirez quelques photos au fil de ce blog.

N'hésitez pas à m'écrire pour me demander des conseils, des idées , des "trucs". Je me ferai un plaisir de vous répondre.

J'attends aussi vos photos....pour me régaler à mon tour.

Alors, à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, depuis hier soir, j'ai fait le tour de votre blog et je me suis vraiment régalé les yeux. Bravo très sincèrement pour vos créations et bonne continuation.
S
ravie de cette balade chez vous, avez vous une new letter pour que je puisse être avertie de vos post , bonne journée et merci encore
S
merci pour la ballade, ce fut magnifique.<br /> J'en ai pris plein les mirettes.
N
enchanté par cette ballade, que du bonheur pour mes yeux :-)<br /> j'adore tout, ça me ressemble énormément, les matières naturels , anciennes, le rouge<br /> tout de mon intérieur<br /> au plaisir<br /> nathye<br /> <br /> si tu le permets , je te mets dans mes liens :-)
M
Petite Carole !<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur et une véritable évasion lorsqu'on se plonge dans ton blog ! Vraiment super ! Tout est magnifique ! Ta Lovette !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité