Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
4 octobre 2016

Retrouvailles

Est il possible que septembre soit  passé et que quatre  jours nous aient déjà conduits dans octobre ?????

Au courrier ce midi, le catalogue des jouets encombrait une partie de notre boite aux lettres et des toiles d'araignées "fleurissent" ici et là dans certains magasins : ça va trop vite !!!!!!!!!!!!!

Ravie de vous retrouver pour une nouvelle année scolaire (bien entamée !) et comme j'ai voulu suivre les bons conseils d'un de mes professeurs (de jadis !) : "un bon élève ayant de bons outils", j'ai fait la révision de mon matériel de broderie et un grand nettoyage de mon ordinateur. Je me suis équipée pour réaliser des vidéos (de couture et de broderie) ; je suis donc à nouveau en "marche" pour une 9 ème saison sur la blogosphère (eh oui ! déjà !).

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

5

6

Premières fraîcheurs hier : le bois a été rentré au cas où et la soupe était de rigueur. J'adore l'automne !

SDC10722

Portes clés brodés et protégés pour des chambres d'hôtes d'amis alentour.

SDC10829

Petit cadeau...(l'étiquette semble cousue  de travers mais ce n'est pas le cas sur la pochette !

1

échantillon de porte serviette pour habiller la table à noël, sans doute, dans un tissu  plus festif !

2

Et parce que noël se brode et se coud déjà pour la maison...........

3

4

SDC10821

SDC10822

.....des coussins qui trouveront vite leur place sur le canapé !

SDC10835

SDC10836

La lavande a été généreuse cette année encore ; j'ai réalisé beaucoup de sachets personnalisés dont ceux-ci que j'ai dû refaire pour faute d'orthographe !

SDC10871

......avec deux "L" !!!!!

 SDC10866

Merci à ma chère amie Laurence pour ses étiquettes !

SDC10867

SDC10868

J'en ai  fait  bon usage  sur du coton ancien !!!!!

SDC10869

SDC10870

 Coussin tout simple à mon initiale ....

SDC10875

SDC10876

SDC10877

SDC10878

Tout est sorti dans l'atelier pour agrémenter les petits cadeaux que j'ai listés sur le calendrier. Les amis, la famille, j'ai de quoi faire ces jours prochains ! Noël est sans aucun doute la fête que je préfère dans l'année ; Sa magie, son ambiance, les préparatifs minutieusement organisés : J'adore !!!!! Je crois ne pas être la seule d'ailleurs !

SDC10883

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC10865

Heu...!!! Transport familial ou .................?????

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC10830

.......de votre fidélité ! Retrouvez moi plus régulièrement sue facebook !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai un coup de coeur pour le modèle "A table". Très joli
V
Que des merveilles ! Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous
É
Encore et toujours des merveilles qui sortent de ton atelier , je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> avec un coup de coeur pour le porte serviette de Noël !!!
A
c'est beau! et en plus, j'ai appris un mot nouveau : busserollette...<br /> <br /> mais je ne comprends pas le rapport avec la lavande? lolll
J
Coucou ma petite Carole. <br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations toujours aussi raffinées<br /> <br /> J'ai un vrai coup de coeur pour tes porte serviettes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité