Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
6 juillet 2016

Bel été à toutes

Elle le souhaitait aux couleurs de sa chambre, fait d'appliqués, de broderie et de dentelle, le voici donc en espérant qu'il lui plaira.....

SDC10510

SDC10513

SDC10514

SDC10515

SDC10548

SDC10639

SDC10640

SDC10638

-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

SDC10511

SDC10516

SDC10545

SDC10544

 SDC10546

SDC10606

SDC10607

Derniers échantillons réalisés à partir d'images relevées sur internet, transformées en piqûre automatique avec le PE DESING

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC10625

SDC10626

SDC10627

SDC10628

SDC10629

SDC10630

Mes dernières acquisitions à la brocante de Villeneuve lez Avignon (lavées, blanchies et rangées dès le retour à la maison !)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC10632

SDC10633

Petits cadeaux pour l'arrivée d'Alexandre (drap de bain, bavoirs) .....

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC10635

Vous vous souvenez de mes échantillons ? Les voici montés en panneau que je vais offrir à mon revendeur fidèle "Au Bonheur des Dames" lors de l'inauguration du second magasin qui vient d'ouvrir à Venelles près d'Aix.

SDC10642

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Où est l'erreur ????

au trop

Quand je pense que j'enrage de voir l'orthographe que les jeunes massacrent  sur "Facebook", je me donnerais des gifles !!!

au trot 2

Heureusement, bien que le fichier ait été brodé, j'ai pu rectifier la lettre erronée  sans aucune difficulté (j'ai laissé ma broderie sur le cadre, j'ai décousu le "p" et placé le "t" grâce à la caméra de la machine.)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC10698

SDC10699

"Sault"et ses splendeurs olfactive, visuelle et sonore : que du bonheur lors d'un pic nic, loin de l'agitation que nous réserve Avignon.  Cet après-midi, à 17 h 30, je serai dans la marée humaine qui découvrira les troupes du Festival qui commence ce soir."

Je vais profiter de cette période pour remanier mon blog mais sachez que vous pourrez me retrouver plus régulièrement sur "FACEBOOK" sous mon nom.J'ai également ouvert une page au nom de brodereve où je posterai toutes mes réalisations brodées. Des vidéos sur les applications du logiciel PE DESING Version 10  sont en cours de montage ; vous pourrez les visionner à la rentrée et pour celles qui habitent la région PACA, une grande et belle inauguration aura lieu le 11 septembre 2016  à VENELLES près d'Aix (sortie autoroute immédiate) pour l'ouverture de la seconde boutique du "Bonheur des Dames". J'y serai...bien sûr !!!

Merci de votre fidélité ; n'hésitez pas à m'écrire !!!! 

SDC10609

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique <br /> <br /> Bonnes vacances
J
Oh là là, je suis en retard!!!<br /> <br /> Très jolie production Carole,Toujours beaucoup de délicatesse dans tes réalisations!!! Bravo et félicitations pour tes jolies trouvailles; des créa en perspective!<br /> <br /> A très bientôt je pense<br /> <br /> Bisous
R
Félicitations beau travail ! !
V
Très jolies réalisations !<br /> <br /> Bel été à toi aussi
M
Bonjour Carole ; je te souhaite de bonnes vacances également . Avec le soleil qui est revenu c'est quand même plus agréable . Amitiés de brodeuse bises HELENE
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité