Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
24 mai 2016

"Passent les jours et passent les semaines....."

Cela faisait longtemps que nous marchions main dans la main, fidèles et heureux de s'adonner à nos passions...Chaque jour, je vivais à côté de lui, heureuse de tout ce qu'il m'offrait et j'étais devenue addict de ses soins, de  sa protection. 

Par un matin tempétueux, tout s'est brisé.....plus rien ne nous soudait malgré mes espérances.....malgré l'intervention d'amis communs !

AVAST m'a lâchée !!!!!!!!!!! (ah ! je vous ai bien eues !!!!!) ; abandonnée  pendant 3 semaines !

Il m'a fait me relever la nuit tellement je craignais mes fichiers perdus ! Plus aucune mise à jour possible ! Plus de visites ici et là chez mes amies blogueuses et sur "facebook" !!! Mes contacts "évaporés" ; mes amies.....égarées !!!

Grâce à une main heureuse, j'ai retrouvé  mon "compagnon" mais je le surveille car il m'a rendue suspicieuse !!! 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Les brodeuses qui numérisent à partir d'images savent le temps qu'il faut passer derrière chaque point pour qu'un fichier soit réussi, soit harmonieux. Voici les dernières broderies que j'ai réalisées d'après des dessins relevés sur internet (entre deux coupures de connexion !). Le style "1950" m'a encore inspirée mais j'ai dû donner des couleurs avec " photoshop " car j'ai trouvé essentiellement des contours noirs.

SDC10409

 

SDC10410

SDC10411

Celle-ci, je l'adore !!!!( J'ai dû retravailler certains détails qui ne ressortaient pas correctement en piqûre automatique).

SDC10457

(c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je sois obligée de remettre des chaussettes !)

SDC10458

Acheté 1,50 euros dans une "fripe", voici un petit haut plus féminin !

SDC10460

                                                                                 Tout est dans la légende !!!!

SDC10465

Cuisinière aux couleurs très "kitch" pour un essuie-tout.

SDC10466

Petit bonhomme enjoué pour décorer un sac de jouets.

(Sur l'image, mon petit homme tenait un objet dans la main droite que j'ai redessinée)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et parce que j'ai envie de changer de décors, je me suis "attaquée" à des travaux de patine pour rajeunir un peu des petits meubles que je vois depuis 40 ans !!!!!!!

SDC10429

(j'en ai assez du merisier !!!!!!!!)

SDC10430

 SDC10431

SDC10434

SDC10435

(Beurk !!!) 

SDC10436

SDC10442

SDC10443

 

SDC19843

30 ans de jaune provençal fatiguent le tissu.......... et l'ambiance !!!

SDC10433

Pas question de prendre du bon temps avec le Nutella sur ces assises (il y a 2 fauteuils) ! Le tissu est lavable mais de couleur fragile  !!

 SDC10432

(Appliqué blanc et crème sur une chute de tissu)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 ça y est ! Le soleil est là !!! La chaleur s'installe.....

PETIT BAIGNEUR

 

SDC10484

110724307

 (Si cela vous intéresse, je fais une nouvelle vidéo sur la piqûre automatique avec ......

repasseuse

......cette image).

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Merci de votre fidélité et à très bientôt !

MOI NAGEUSE

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben Dis donc, la rupture te donne des ailes !!! haha ! Quel boulot , tu n'as pas chômé... et tu me m'as rien dit de toutes ces merveilles... petite cachotière !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, alors, on en est presque à souhaiter que quelque chose d'autre te lâche (mais qqchose de gentil!) afin qu'on ait à admirer d'avantages de merveilles !!! Bravoooooo !!!
G
J'adore ce style "1950 "tes numérisations sont superbes,comme d'habitude , félicitations pour le petit coup de jeune sur tes meubles
J
Malgré ta rupture tu as merveilleusement bien travaillé!!! Tes broderies sont adorable.<br /> <br /> et,,, Bravo pour le relooking des fauteuils et du petit guéridon avec ces couleurs toutes douces que j'affectionne particulièrement. <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
G
Waouhwww tes broderies vintages me font revé !<br /> <br /> j'adore !
V
je me suis laissée prendre par le début de ton message... ouf, tout s'est arrangé, c'est le principal ! lol<br /> <br /> Superbes ces motifs<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité