Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
23 novembre 2016

Mes travaux d'un mois

Déjà un mois depuis mon dernier post !!! Je ne suis pas restée inactive, bien au contraire ! Quelques confections, des numérisations et du travail de peinture m'ont occupée sans oublier des vidéos GRATUITES  que j'ai publiées sur l'application "piqûre automatique" du logiciel PE DESIGN version 10.

Je me suis beaucoup amusée même si ça m'a demandé du travail ! Ma passion et mon enthousiasme que vous pourrez deviner au son de ma voix me confortent  dans cette envie de transmettre mes acquis depuis 10 ans que je pratique la broderie ; il y a encore beaucoup à dire,à faire,  à montrer ; je continuerai à me régaler et vous aider, peut-être !!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

1

2

3

4

5

6

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0015

IMG_0029

IMG_9988

IMG_9991

IMG_9992

CERF 2

IMG_0020

  IMG_0030

IMG_0032

CERF

IMG_0021

IMG_0022

 IMG_9986

IMG_9987

(Les broderies ont été réalisées d'après des images numérisées, relevées sur internet - hormis le coeur rose - . Il y a foule d'idées à prendre ! Mes dix prochaines années seront encore bien occupées !).

Merci de votre fidélité  !

(Retrouvez-moi plus régulièrement sur "facebook" où il est plus facile de "poster", j'en conviens !)

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de jolies jolies créations!!! gros coup des coeur pour le cadre du monogramme ! et oui, on ne se refait pas!!!<br /> <br /> Les cerfs sont superbes aussi ! enfin.... tout est splendide comme toujours<br /> <br /> Gros bisous
É
rhooo trop beau !!!! Les rennes magnifiques !!!!
V
Que de jolies réalisations... J'aime beaucoup !
A
Waou, je suis impressionnée. <br /> <br /> Bravo, c'est superbe.
C
beaucoup de jolies créations, il ne reste plus qu'à continuer sur ta lancée..j'aime beaucoup le meuble et le coeur rose.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité