Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
6 mai 2008

Broderies machine - Merci Elisabeth !

Elisabeth, atelier "ema" que vous pourrez découvrir en lien sur mon blog, m'envoie des calques de motifs anciens que j'importe dans mon logiciel...puis que je travaille (au moins 5 heures !) pour pouvoir ensuite les broder avec ma PR600. Deux échantillons ont été réalisés avant que les monogrammes ne soient brodés sur des taies d'oreiller unies. Pour les brodeuses "machine", je recommande l'atelier d'Ema qui fournit un travail rapide, à votre goût, suivant des calques magnifiques qu'elle peut modifier à votre demande.IMGP2414      IMGP2415

                              

IMGP2418

                                                               

IMGP2417

            Ces échantillons ont été réalisés sur des cotons anciens (coton ou métis).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité