Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
18 mai 2008

Qui suis-je ?

J'ai été "taguée" par Fabiolletta  ! Permets moi Fabi de me présenter  autrement qu'à travers  la trame de ton tag et ce, afin de mieux me faire connaître. Comme je veux "jouer le jeu" honnêtement et sans artifice, je vous dirai que :

       1 - Je fais preuve d'humilité tous les jours car, croyante pratiquante, je n'oublie jamais : "tu es née poussière....tu retourneras à la poussière.."

2 -  Je  suis franche, généreuse mais "terrible" quand je suis frappée d'injustice !

     3 -    Je ne supporte pas la bêtise, la malhonnêteté et je préfère me faire "avoir" que "rouler" quelqu'un ! (oui ! là, je sais, je suis bête !!! sic ! )

     4 - Pour moi,  l'argent est utile car il me permet de gâter ceux que j'aime . Si je n'ai pas le sous....je ne sors pas d'où aucune tentation  et donc, quelques économies pour m'"oublier" dans les magasins de tissus !

     5 - J'ai deux royaumes : Paris (où je suis née et où je me rends 2  fois par an pour dévaliser le marché Saint Pierre,  la  rue du Caire  où  j'achète toute ma mercerie en  gros ) et la garrigue qui se trouve derrière ma maison !

6 -  Je n'aime pas faire les boutiques, ni les marchés de nourriture ; je préfère les brocantes et les manifestations artisanales.

7 -   Je suis capable de rester 8 jours sans sortir de chez moi pourvu que je puisse broder !

8 - Ma terreur ??? Perdre un de mes enfants (j'en ai trois..... et le même mari depuis 33 ans !).

9 - Je ne supporte pas l'intolérance.

10 - Ma seule devise : AIMER !!!

Je "tague" maintenant Elisabeth de l'atelier EMA !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau profil ! heureuse de te connaitre et de rencontrer !
N
dis tu me prends avec toi la prochaine fois que tu vas faire un tour au marché st pierre :-)
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité