Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
16 juin 2008

Après un apéritif d'inauguration......

coussinet_merci

....J'ai souhaité remercier Maryse qui nous a servi un apéritif magnifique tant par son service que par la qualité de ces hôtes et surtout, par ces amuses bouches ! Quant aux vins, je crois que nous avons fait quelques abus....déliceux (Nous nous sommes "lachés").

Avec son époux, Serge, ils viennent d'ouvrir un restaurant et 4 chambres d'hôtes à Pujaut.

Allez voir leur site et surtout, arrêtez-vous pour déguster la cuisine de Serge qui est au summum de la gastronomie française (Serge a obtenu plusieurs prix et est répertorié comme Meilleur Ouvrier de France)

"ENTRE VIGNE ET GARRIGUE"......à Pujaut .......Gard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment, c'est superbe!
L
Je viens de découvrir votre blog et je suis émerveillée par tous ces beaux ouvrages.<br /> Vos letres brodées sont magnifiques.<br /> Bon dimanche.<br /> Chantal.
L
Je viens de découvrir votre blog et je suis émerveillée par tous ces beaux ouvrages.<br /> Vos letres brodées sont magnifiques.<br /> Bon dimanche.<br /> Chantal.
H
Coucou Carole,<br /> J'espère que tu vas bien. Je vois que tu as utilisé le "M" victorian whitework. Il est vraiment magnifique cet alphabet. Est-ce que ta fille passe son bac ?
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité