Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
31 août 2008

Mon atelier

Avec la rentrée et le départ de ma fille, je me suis imposée un rangement qui ne pouvait vraiment plus attendre ! Je ne pouvais plus pousser la porte de mon atelier tellement il y en avait partout !

Voici mon antre, à peu près bien rangé, pour vous donner une idée géographique de ma présence.atelier   atelier_2

atelier_3   atelier_4

Je vous fais grâce du mur de derrière où figurent cent et une photos de tous ceux que j'aime et qui me motivent tant dans mon activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh quelle belle brodeuse , mon rêve lol
L
j'aimerais que mon atelier soit aussi bien rangé.qd je range ça ne dure que 2jours lol. Je range a chaque fois que je commence un ouvrage car je ne sais pas choisir ms tissus ds le désordre . heureusement d'ailleurs!<br /> Jacqueline (lili007)
V
ouh là là ! je suis sûre que je ne saurais pas me servir de toutes ces machines (sauf celle à coudre) mais le résultat est merveilleux
S
Ah oui, en voyant la bête, je comprends mieux .<br /> Vous faites des choses ravissantes.
F
oh mon rêve une surjeteuse que j'aimerais en avoir une pour faire de beau pyjama a mon titi
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité