Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
23 septembre 2008

Senteurs et couleurs de Noël

IMGP2453IMGP2448   IMGP2443

IMGP2446

Je continue mes échantillons de broderies avec de nouvelles numérisations pour choisir les modèles qui décoreront mes petits sacs et sachets de senteurs. Les écorces d'oranges commencent à sécher dans le four;  les bâtons de cannelle et  les clous de girofles  sont pilés ; les mousselines sont prêtes ; le lin attend  ; il y a beaucoup de travail en l'occurrence.             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis échantillons !!
A
Superbes tes étiquettes et tout ton blog aussi. Bravo à toi<br /> <br /> Adrienne
S
J'adore tes étiquettes!!! Splendides, tu réalises de superbes choses avec ta machine à broder mais c'est cher et en plus, ça prend de la place et l'appartement commence à saturer.<br /> Tes pochons promettent d'être splendides.<br /> Bravo à toi<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité