Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
23 septembre 2008

Quel honneur..........

"Sous la glycine"

m'a fait l'honneur, ainsi qu'à 6 autres amies "blogueuses" de me décerner le "Brillante Weblog" ! Cette "médaille" récompense des blogs pour leurs réalisations, leurs photos, leurs articles et surtout, elle aide à  les promouvoir dans la blogosphère mondiale.

MERCI Claude, pour ce geste auquel je ne m'attendais pas du tout !

A mon tour, je décerne le "Brillante Weblog" à

http :// michele.coups-de-coeur.com

atelierdouceur.canalblog.com

angemia.canalblog.com

bonheuresdebrodeuses.over-blog.com

histoiresdelin.canalblog.com

heritagebrode.over-blog.com

cmonmonde.over-blog.com

m_daille

A votre tour de promouvoir 7 autres brogueuses et félicitations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,grace a 123 citrouille je decouvre votre blog,je ne sais pas comment j'ai pu passer a cote,votre blog est une pure merveille,un raffinement dans vos crations,un gout tout ce que j'aime,vous pouvez me compter parmi vos fans ,merci pour toutes ces belles choses et a bientot
S
Félicitations<br /> Je viens de découvrir ton blog grace à Petites croix et Cie. BIse du 67
M
Je découvre ce blog grâce à 123 citrouille.<br /> Plein de jolies réalisations tant en couture, broderie, relooking, je reviendrai
S
bonjour<br /> je n'ai pas posté faute de temps un compliment sous chaque article, mais je te félicite pour ton très joli blog tout comme j'aime !<br /> je te mets dans mes favoris ! bravo ! tes réas sont absolument superbes !
R
je viens de découvrir ton blog par hasard et je le trouve vraiment très sympa...<br /> <br /> Je me suis permise de faire un petit article à ton sujet... et je t'ai mis dans mes blogs coup de coeur... ;o)<br /> <br /> Viens me rendre visite quand tu veux !<br /> <br /> Rachie<br /> 123 citrouille
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité