Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
12 janvier 2009

C'est du travail !

Oui ! La broderie à la machine, c'est vraiment du travail qui prend du temps quand on veut créer ses propres motifs et des monogrammes.

DSCN8969

d'abord, le choix de la future broderie....

 

DSCN8971  alignement_des_points

la numérisation et l'alignement des points car lorsque vous grossissez le motif, les contours ne sont vraiment pas beaux ! Il faut compter entre 2 heures et 4 heures pour qu'un motif soit parfait.

DSCN8977  DSCN8978

.....avant de recevoir une couleur......quelques segments décoratifs en plus....

DSCN8982

.....pour devenir "ça" ...une première fois,  puisque je fais toujours un échantillon avant de broder sur un pur lin, un coton, un métis, un drap ancien ou une taie d'oreiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONJOUR <br /> JE VOUS CONTACTE DE LA PART DE CHRISTELLE DE PATINE DU TEMPS.<br /> VOILA JE REFAIT LA CHAMBRE DE MA FILLE AINEE ET JE SOUHAITERAI UN MONOGRAMME COMME CELUI CI EN GRIS SUR FOND BLANC AFIN DE LE CENTRER SUR UNE TETE DE LIT QUE JE COMPTE REALISER IL ME FAUT UN A POUR ANGELIQUE <br /> THEME DE SA CHAMBRE EN GRIS ET BLANC ROMANTIQUE<br /> MERCI DE ME REPONDRE ET DE ME COMMUNIQUER VOS TARIFS.<br /> A BIENTOT <br /> SYLVIE
C
c'est très beau ! cath
R
On ne se rend pas compte du travail que cela représente...On se dit "c'est fait à la machine" sans se douter un seul instant de la recherche et de la mise au point que cela suppose pour un résultat vraiment A LA HAUTEUR.
L
Superbe ! Et puis effectivement entre le résultat et le rendu sur l'ordinateur... c'est pas tout à fait pareil !!!<br /> Génial il va vraiment falloir que je sorte ma machine à broder pour m'y mettre !!!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité