Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
29 mars 2009

Salon d'antiquaires et de brocantes

La saison des brocantes est de retour pour notre plus grand plaisir.

A Rochefort du Gard ce week end, un salon leur était consacré ainsi qu'à des antiquaires professionnels.

Je suis toujours à la recherche de linge ancien ( hors de prix chez nous) ou de revues anciennes sur la broderie, motifs de mon déplacement du matin.

Au détour d'un stand de meubles, Oh ! MERVEILLES (inabordables pour mon porte-monnaie, je le reconnais) : de la haute couture, du haut de gamme en confection d'abats -jours !! Du bonheur absolu  !

Sylvie Gransart exposait ses créations (du jamais vu pour ma part !).

Son accueil peu hospitalié (dans un premier temps) a provoqué chez moi une certaine réticence à entrer un peu plus sur son stand. Au fil de la conversation, Sylvie m'a confiée avoir été victime de copiage ; elle refusait donc toute manipulation de ces oeuvres et ne donnait aucun détail sur son travail.

J'ai tout de même voulu signaler aux averties dans  cet art créatif qu'elle exposait à Monteux  (Vaucluse) le week end prochain. Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas un instant ; allez lui rendre une visite, ses créations sont de pures merveilles : élégance, recherche, harmonie dans les couleurs, tissus soyeux et galons "bijoux", vous vous régalerez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité