Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
12 avril 2009

Mise en forme personnelle

J'ai dessiné les lettres d'après des dessins  trop clairs pour être numérisés ; j'ai dessiné une branche feuillue et quelques pétales que j'ai également numérisés ; j'ai mis le "tout" en forme pour ceci.....

SDC10475   SDC10476

J'ai ajouté une pastille au centre des fleurs ....et voici cela..............

SDC10470

Monogramme brodé avec du coton n° 40 mat.

L'oeil averti verra que le "S" est légèrement plus grand mais les deux lettres viennent de deux livrets différents...de deux alphabets différents  mais très proches tout de même ! Je vais reprendre mon "B" pour le ramener aux dimensions du "S" (ce que j'aurai dû faire initialement mais la différente de taille ne m'a pas sautée aux yeux sur l'ordi). Travail à refaire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est superbe ! même avec un petit défault, j'aimerais bien en arriver là !
L
Les initiales de ma fille... dommage qu'elle n'apprécie pas encore ces "vieilleries" que j'adore comme elle dit !<br /> Mais franchement il faut le voir que le S est plus grand que le B...
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité