Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
28 avril 2009

Lin, linge ancien et nouvelle broderie

Me voici replongée dans le travail que j'affectionne : couture du lin....numérisation de monogramme....application de linge ancien.

SDC10759

SDC10760

l'alphabet m'a été envoyé par une nouvelle amie brodeuse à la machine. Je l'ai modifié en ajoutant des branches, des pétales et des pastilles numérisés à part puis ajoutés. Le pompon a été fait par moi-même (rien de plus facile !) et un noeud  en sergé de coton l'agrémente.

C'est pour ma belle "mésange" , à son initiale.

SDC10757

Nappe en lin à onglets contrastant en lin blanc.......application d'un monogramme ancien provenant d'un drap "archi" usé sur une nappe en coton blanc ancien. Que des matières nobles qui rappellent le linge d'autrefois.

Bonsoir à toutes et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce qu on peut trouver ce joli coeur dans votre boutique?
C
BONJOUR magnifique je suis en train d'apprendre la broderie blanche j'aimerai bien faire d'aussi jolie choses j'aime beaucoup votre blog aussi <br /> amitié<br /> CAROLE
F
magnifique ! quelle classe !! j'adore
N
coucou Carole<br /> quelle beauté ce monogramme, j'adore cet ensemble , les matières , les tons, une pure réussite encore une fois<br /> quand à la parure de lit bébé, une merveille ce mariage de tissus <br /> bisous tout plein et belle semaine<br /> nathye
F
bon 1er mai bizou fabie
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité