Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
22 juin 2009

Menteuse, moi ?

Parce que j'avais déjà (collections d'été uniquement ; l'hiver est ailleurs)

SDC11028 SDC11029

SDC11030   SDC11031 

SDC11032

                      

                    J'avais dit que je  tiendrais parole et ne succomberais  pas ! 

Et le diable de la consommation était là, à me chuchoter "prends-le ! Prends-le ! Mais prends le donc !!!!"               

SDC11027

SDC10977

J'ai commencé par ce petit sac.....

SDC11018

....puis la pochette qui abritera ma lingerie lors de mes vacances...

SDC11020

...les pampilles qui lesteront les coins de ma nappe......

SDC11025

........puis ce grand cabas dans lequel je glisserai mes achats du marché.

Voilà ! Y a pas plus menteuse qu'une passionnée de "chiffons" (comme le dit mon époux !).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais bien envie d'acheter ce livre , mais je crois que je vais le commander , d'autant qu'il n'est pas très cher , moi aussi j'ai la maladie des textiles et des bouquins !<br /> Bonne soirée.
L
Tu as bien fait de te faire plaisir en tous cas, car vu ce que tu as fait ça valait bien l'achat de ce livre !<br /> C'est superbe.
F
Comme toi j'ai acheté ce livre, il est super. Non NON NON NON tu n'es pas une menteuse, juste une très grande passionnée, et en plus pour notre plus grand plaisir puisque tu nous fais partager tes créations. Celles-ci encore une fois ont un charme fou, <br /> continue alors à "mentir" comme cela !!!!!!
P
il est bien joli ton cabas Carole, mais tu vas l'abimer au marché c'est vraiment dommage..<br /> ps tu le dis pas mais je suis une grande "menteuse" aussi...je plainds mes enfants quand ils devront ranger mes affaires...lol
L
Toutes celles qui aiment les tissus aiment les bouquins qui se rapporte a celui-ci . et puis ça ne fait de mal a personne sauf à celles qui ont tendance a beaucoup saliver devant tes ouvrages , moi par exemple ! mon pauvre clavier .<br /> Bisessssssssssssss<br /> Jacqueline
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité