Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
26 juin 2009

Il est mort !

mickael

C'est à 5 h 45 ce matin que j'ai appris la nouvelle !

C'était mon chanteur préféré !

Comme quoi on peut être croyante, pratiquante, aimer les "froufrous" et les dentelles, les fils  et les tissus et aimer une pop star dont les refrains rythment  votre activité quand vous êtes seule dans votre atelier.

Pour moi, c'était le plus "GRAND" même si ses frasques ont envahi les colonnes de la presse ces dernières  années .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour tout d'abord bravo pour votre blog que j'ai découvert grâce à laureline broderie .<br /> <br /> Ensuite perso on ne regarde plus la TV depuis plusieurs mois alors en arrivant au collège où je travaille quelle ne fut pas ma surprise d'entendre cette nouvelle . Pour moi c'est un musicien-chanteur et un scéniste hors pair , mais pour la prof d'anglais de l'élève que j'aide c'était aussi un compagnon car elle a travaillé avec lui et franchement elle était en deuil et en larme !<br /> elle m'a décrit ce grand monsieur original certe mais pas du tout comme les médias le décrivent encore ... enfin bref voilà faut maintenant faire avec et j'espère de tout coeur que beaucoup de personnes continueront d'aprécier sont oeuvre en créant d'aussi jolies choses que vous !
D
coucou, dans ton post je me retrouve car il était aussi mon chanteur préféré, c'était une star mondiale et on regrettera le chanteur pour tout ce qu'il nous a apporté... Gros bisous
S
Merci d'avoir rendu hommage à cet immense artiste.<br /> Qu'il soit enfin heureux!!<br /> Sabrina
F
tu as raison !
C
lui comme Farah Fawcett avaient "tout" et finalement ont eu des vies bien tristes et tourmentées ....<br /> <br /> je les espère sereins, radieux, appaisés ....<br /> <br /> salut l'Artiste !<br /> <br /> Respects...
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité