Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
21 juillet 2009

Quatrième stage

un grand merci
Merci Carole pour ton stage . Je reviens enchantée , je vais pouvoir enfin utiliser mon logiciel et ma brodeuse que j'avais envisagé de vendre .Dès le lendemain de mon retour, j'ai mis en application ce que tu m'as appris . Je ne regrette pas d'être venue . Allez , les filles allez-y , n'hésitez pas , en plus Carole est très sympathique et a beaucoup de patience , car sincèrement , je n'y comprenais rien de ce fichu logiciel . A bientôt pour peut-être un stage de perfectionnement .
beatrice - email : beatrice.faivre-pierret@orange.fr

Béatrice est venue passer 48 heures en provence pour apprendre le maniement de son logiciel PE-DESIGN. Nous nous sommes régalées en  partageant  notre passion commune et surtout, j'ai été récompensée en faisant la connaissance d'une nouvelle  brodeuse qui, d'ores et déjà, fait partie de mon cercle d'amies.

Une nouvelle "stagiaire", Sylvie, est attendue jeudi. Elle vient de Lille et à sa voix toute douce, j'ai compris que j'allais encore faire une belle rencontre.

Les stages sont à votre disposition pour apprendre ou parfaire vos connaissances en logiciel de broderie.

N'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te comprends Beatrice !je suis moi aussi ravie de mon stage chez carole . je viens de numerisé des moutons pour faire un couvre lit de bébé et c'est une gde satisfaction que de creer .Bonne broderies <br /> LILI
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité