Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
22 juillet 2009

Les stages

Les stages ont lieu à mon domicile, sur inscription préalable au moins un mois à l'avance. Je demande un acompte de 70 euros pour confirmation.

Un stage  comprend  10 à 12 heures de travail effectif

- l'enseignement complet de votre logiciel de broderie sur votre ordinateur

- l'application sur votre brodeuse

- le gîte et le couvert pour deux repas et un petit-déjeûner (linge de lit et de toilette fourni).

A la fin du stage, je vous remets un dossier (papier) sur lequel je vous rappelle les étapes importantes dans la manipulation de votre logiciel. Je donne des conseils en broderie (choix des tissus, des fils, des renforts etc...) ainsi que des idées et des petits "trucs" de brodeuse.

Ce dossier "papier" est également gravé sur un C.D. sur lequel je joins également  des motifs.

Un ordinateur portable est impératif ainsi qu'une clé USB si votre machine la supporte. Votre logiciel est indispensable et si votre brodeuse est trop lourde à transporter.....en train, les applications se font sur ma brodeuse. Des fournitures diverses vous sont proposées sur place.

Enfin, je vous remets une facture TTC pour règlement (avec les références de mon entreprise inscrite  au registre du commerce de Nîmes).

Bien sûr, je suis entièrement à votre écoute pour des demandes particulières.

Coût du stage : 250 euros T.T.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Votre entreprise est enregistrée au registre du commerce de Nimes, je suppose donc que vous habitez dans le Gard. Moi je suis dans le vaucluse, près d'orange.
P
ton stage a l'air merveilleux... tout comme tes créations d'ailleurs!<br /> j'aurais vraiment voulu en être... peut être si je viens un jour, pourquoi pas!<br /> bisous et continue...
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité