Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
1 septembre 2009

URGENT : réunion de brodeuses

Samedi prochain, 5 septembre,  c'est ma SORTIE !!!

Grande réunion de brodeuses organisée par la boutique "Au bonheur des Dames" d'Aix en Provence.

Comme chaque année, père et fils Gadéa nous accueillent aux Ecuries de l'Aube à St Marc de Jommegarde dans les Bouches du Rhône.

C'est l'occasion de retrouver des connaissances, des amies et de rencontrer d'autres passionnées de broderie machine. Les nouveautés  en matière d'équipement sont présentées et nous exposons des broderies pour montrer ce que nous savons et pouvons faire les unes et les autres.

J'aime le côté convivial de cette manifestation que je ne manque jamais et surtout, pour rien au monde je ne manquerai cette journée qui me permet de parler, parler et reparler de ma passion ! Je suis intarissable !

Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre. Le coût est modeste (15 euros le repas avec apéritif et vin compris) et l'ambiance de fête GARANTIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> je suis tres tenté d investir dans une machine à broder , mais le choix est difficile , je vais y arriver car cela me tente de plus en plus cette journee à l air magnifique je pense venir vous rencontrer cette annee car j habite pas trés loin de Aix<br /> cordialement
N
quelle journée formidable, j'ai beaucoup aimé le contact avec tout le monde et le partage de notre passion.<br /> je reviendrais avec plaisir l'année prochaine, et j'adore tout ce tu fais, de très beaux ouvrages<br /> à bientôt<br /> bisous
P
Bonjour,<br /> <br /> Dommage pour moi, j'habite à l'autre bout de la France.<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> Bonne réunion<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité