Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
24 octobre 2009

Les raisons de mon silence


Vous vous souvenez de mes deux petits fauteuils.....d_garnissage

SDC11238 

après avoir enlevé clous et agrafes.....

SDC11438

j'ai fait  la peinture et la patine ("Belette" m'avait conseillée de boucher trous et aspérités  avec un enduit en poudre : SUPER !

SDC11439 SDC11446

Il a fallu tendre et agrafer le tissu....(suédine gris foncé).........

SDC11448

...faire le premier....

SDC11450

puis le second..........

SDC11453

poser le galon partout.....partout .....

et confectionner deux coussins assortis !!!

Voilà pourquoi je vous ai négligées aussi  ces dernières semaines !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouves tes fauteuils superbes !!!! Bravo !! Je ne me sens pas encore d'en faire autant, mais tu me fais envie .........<br /> Bizzzzz<br /> Val
A
Ces fauteuils sont de toute beauté et on retrouvé une jeunesse incroyable ! Tu as dû en passer des heures...j'imagine....Tu me donnes de bonnes idées pour les miens qui retrouveraient une seconde vie !<br /> Merci. Alex
C
Bravo Carole, tu as vraiment bien travaillé. Quel talent !<br /> Bises à tous les deux<br /> Christiane
A
Très beau travzil!!! Bravo! Bisous roses
O
tu en as fait des merveilles<br /> suis heureuse de voir que ton petit mari va mieux<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité