Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
18 décembre 2009

Non ! Non ! ce n'est pas une contrefaçon !

J'avais repéré le tissu à Aix cet été  (présenté en lainage et en polyester). "Elle" avait vu mon petit sac coquin noir et rose sur mon blog............

SDC11796

SDC11797

SDC11802

(j'ai été obligée de m'y reprendre à 4 fois avant de poser les oeillets correctement !)

SDC11798

SDC11804

(Je l'ai doublé d'un tissu polaire pour lui donner un peu de volume)

SDC11805

(les deux poignées sont doublées de toile rigide...)

SDC11807

.........j'ai voulu lui faire la surprise !

(Il roule dans le train postal entre Avignon et Tours ; pourvu que la neige ne le bloque pas !)

JOYEUX NOËL ma soeurette chérie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ce "pt-i sac carole ! n'étant pas venue sur ton cite (bicoze) la neige qui enfin aujour'hui a disparue ! donc très "Bonne Annéé " avec pleines de nouvelles créations et surtout la santée !Bonne chance
D
coucou Carole, je viens te souhaiter une belle et douce année 2010. Beaucoup de petits bonheurs qui fait que le quotidien est plus léger...mais surtout une belle santé. Gros bisous
E
Très bonne année 2010, pleine de joies et de projets.
P
Coucou,<br /> C'est superbe, j'adoooooore.<br /> A bientôt
I
Vraiment très sympa ton sac j'adore en plus en blueberry. Douée en numérisation et en couture bravo à toi.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité