Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
2 février 2010

Solidarité

Après la neige qui a eu raison de notre système de chauffage et qui nous aurait gelés sans le prêt de radiateurs de la part de nos voisins, nous voici sans modem depuis 3 jours ! Plus d'internet, plus de live-box !

Mes voisins me laissent leur ordinateur pour vous envoyer ce message : JE VAIS BIEN ; JE PENSE A VOUS TOUTES ; MON BLOG ME MANQUE  et ...............je reviens dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous t'attendons, courage!
P
Coucou,<br /> Je te souhaite que se soit réparable.<br /> Un gros merci aux voisins<br /> Bon courage<br /> Gros bisous
M
Sans chauffage depuis hier 16h, je l'ai vécu pour le savoir!!!! J'espere que tout va aller bien mieux
O
courage ! et merci les voisins !<br /> <br /> En espèrant que tout rentre dans l'ordre rapidement, on pense bien à vous.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité