Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
24 février 2010

Rideau !!!!

Peut-être vous souvenez-vous de ce motif que j'ai créé pour des taies d'oreiller ?

Il a plu et une cliente me l'a demandé pour ......4 rideaux destinés à son salon.

SDC12007

SDC12013

Il a fallu bien sûr que je prenne beaucoup de repères pour que les motifs s'alignent......

SDC12020

L'endroit du lin est foncé ; les nouettes sont cousues sur l'envers, plus clair ; les broderies assorties aux nouettes.

SDC12040

Deux embrasses cousues sur l'envers du tissu contrastent avec la couleur lin foncé brodée .

(Je laisse toujours les rideaux suspendus 48 heures avant de faire les ourlets : le poids du tissu  joue ainsi  son rôle).

OUF ! Le plus dur est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est magnifique<br /> dis c'est quand quetu viens faire les miens ??? mdr<br /> bizzz
F
wouahhhh c'est super joli j'aime beaucoup et le lin est une matiere que j'adore mais je n'ai jamais brodé dessus !<br /> <br /> amicalement frifri
M
super sympa joli votre rideau
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité